Accueil > Actualité de la CGT > TPE : Report des élections !
TPE : Report des élections !
samedi 12 novembre 2016
La direction confédérale a montré un visage sectaire en tentant d’empêcher les syndicats indépendantistes corses et basques (STC et LAB).
En dénonçant le projet "politique" de ces syndicats, la direction confédérale a de surcroit pris le risque d’installer non seulement l’idée que les syndicats doivent être apolitiques mais en plus d’aboutir à une jurisprudence qui se retournerait aisément contre tout syndicalisme de classe portant le projet de l’émancipation sociale des travailleurs.
Avec le report possible des élections elles-mêmes du fait de l’acharnement juridique dont elle fait montre depuis six mois, la direction confédérale prend de surcroit le risque de donner l’image d’irresponsabilité totale !
Après un an de bataille contre la loi El Khomri, les militants espéraient finir l’année sur une autre image de leur confédération.
Quel gâchis !
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Communistes libertaires de la CGT